Phonéthon 2010, du 18 au 21 novembre 2010

par | jeudi 11 novembre 2010 | Non classé

Avec André Manoukian comme parrain, le Phonéthon 2010, organisé par le Fonds Arménien de France, portera en priorité sur la Région d’Hadrout au sud du Karabagh et la Région du Tavush au nord est de l’ Arménie.

Le Phonethon consiste à contacter en 4 jours par téléphone, un maximun de familles à l’aide de bénévoles pour récolter des promesses de dons. Il s’organise dans 5 villes avec plus de 600 bénévoles mobilisés : Paris, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse. Les centres sont mobilisés de 9h00 à 21h00.

> Visitez le site du Fonds Arménien de France
/

Pour poursuivre sa lecture …

Le mouvement Europeans For Artsakh appelle à un  𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃 𝐑𝐀𝐒𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋’𝐀𝐑𝐓𝐒𝐀𝐊𝐇 : ... lire plus
https://video.lefigaro.fr/tvmag/video/ba-31-08-le-grand-echiquier-armenie/ https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/56995261 ... lire plus
Le 21 février 2024, jour anniversaire des 80 ans de la mort ... lire plus
Les dernières nouveautés (et bien plus encore) sont disponibles à la Maison ... lire plus
Repas entre amis ! La sectione Dirouhie Missakian de Sevran-Livry de la ... lire plus

Nouveau : la boutique de la Maison de la Culture Arménienne

Retrouvez tous les articles disponibles à l’achat sur notre boutique en ligne !

Liez l’utile à l’agréable et économisez les frais de ports en venant retirer vos articles directement dans notre local